Quentin12 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Quelques photos:Première partie :http://clapiersdestuileries.blog4ever.com/blog/photos-cat-176779-1948607764-battice_herve_2010.htmlDeuxième partie (apparement je suis arrivé au max de photos admis sur le premier blog):http://petitelevage.blog4ever.com/blog/photos-cat-435077-1948607775-battice_herve_2010.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Mes préférés cette fois le Barbu d'Anvers Gris perle caillouté de blanc et le rex nain castor (entre autres). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric461 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Oui ces vrai que la photo du barbu d'anvers est superbea+Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Très belles photos! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Très bel Amrock.Un membre de Xhendelesse avait déjà cartonné avec ces Amrock à Xhendelesse.Jocelyne jugeait ou exposait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Oui l'amrock était un très bon sujet, dommage qu'il n'ait que 00 LOLJocelyne jugeait (entre autre les New-Hampshire, Faverolles et Nègre soie...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 jolie reportage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papy Michel 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Très jolies photos. Merci Quentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo111 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Merci pour ces photos fiston. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 merci quentin pour les photos!!dis j'y etait aussi a battice et je t'ais vu je t'ais reconnu sur les photos mais là je ne savais pas que c'etait toi!!!quand j'ais vu les rex castor j'ais penser a toi!!!mon appareil photo n'en veux plus je l'avais pris mais les photos sont toutes blanchespffffffffffffffffffmais bon tampis je vais aller racheter un pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Je t'ai peut-être croiser sans même le savoir alors, c'est pas grave, ce n'est que partie remise ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites