Ricardo111 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Les trois lapinous suivant iront en exposition dans le limousin le mois prochain.Bélier Nain Rex blanc aux yeux bleus.Bélier Nain Angora blanc aux yeux bleus.Bélier Nain chinchilla.Et sa coloration de qualité. Rosette déjà bien délimitée et sous-couleur bien intense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo111 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Dommage pour ma Satin Nain perle feh (extéme rareté), ces oreilles sont trop longues, elle sera prochainement mise à la reproduction.Les Rex Nain blanc aux yeux bleus sont bien dans le type. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro3411 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 superbe merci pour les photos, c'est toujours instructif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Belle couleur le chinchilla.De beaux sujets,on voit qu'ils passent la sélection devant des yeux on ne peut plus experts en la matière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAITDUNORD 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 pour les photos et comme l'as si bien dit Jean-Paul, l'oeil de l'expert à je pense très bien selectionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette08 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 La femelle satin perle est vraiment tès joliej'aime bien aussi le bélier nain couleur chinchillasuperbes lapinsmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric461 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 ils sont superbe très beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo111 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 J'ai acheté un mâle Nain gris bleu pour ma Prima.Même coloration, structure différente, je pense à l'homologation en janvier 2012 pourma trentième participation consécutive aux Concours Nationaux.Le trizonage est bien présent sur Prima et la structure est bien profonde.Voilà accouplement prévu à la Saint Valentin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Très jolie acquisition et encore du boulot de sélection pour toi en vue avec cet accouplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe40 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 superbe aquisitionle reste est tres jolis aussifélicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 super beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites