LARO11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 C'était samedi. Quelle belle complicité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 bôôôôôôô ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Belle photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Jolie photo de complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAG11 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Super mignon........et tu ne fais vraiment pas tes 71 balais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LARO11 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 TAG a écrit:Super mignon........et tu ne fais vraiment pas tes 71 balais... MERCI. J'ai mis mon profil à jour!Robert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette08 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 rhoooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Domaine des 3 Coqs1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Bonjour je n'avait jamais vu ce post erreur de ma part en tout cas a part le soleil moi et mon pote on est assez photogénique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karin111 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Je n'avais pas vu non plus, quelle jolie photo, trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Domaine des 3 Coqs1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Merci Larod'avoir partager la photos cela montre que j'aime mes bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LARO11 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 LARO a écrit: Quelle belle complicité !C'est ce que je disais.Je pense que tu reçois aussi beaucoup en retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Domaine des 3 Coqs1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Oui tout a fait que ce soit de la part de mes bêtes que ce soit des gens qui viennent avec leur compliment vis a vis de mon élevage que de mon implications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites