caro3411 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Voilà comme promis des nouvelles.J'étudiais le projet d'élevage en vue de me consacrer à une race et faire quelques expo.J'ai choisi le lapin qui correspondait à mes trois critères : pas trop lourd, docile et de belle couleur. Ce sera le lapin feu, pour l'instant feu-havanne et feu feh. Je pense ajouter le feu-bleu mais une chose à la fois J'attends avec impatience que les travaux soit fini (nous sommes en train de construire une petite dépendance rien que pour moi et mes lapins. Les clapiers sont actuellement dehors), et d'avoir mon premier couple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Bonne chance pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric461 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 beau projet et bonne chanceN'oublie pas de nous mettre quelques photosa+cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo111 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Je suis membre de l'ANEF, (Association Nationale d'Eleveurs de lapins Feu et dérivés) si tu veux des bonnes adresses pour tes reproducteurs, fais-moi signe.Visite le site a.n.e.f.free.fr/ , tu apprendras quelques particularités sur les races ou variétés que tu apprécies. Je participe en novembre au championnat de France du club à Montluçon, moi je n'ai que du Lynx. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Jolie la petite éleveuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo111 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Elle a sa carte d'éleveuse, elle possède uniquement des Bélier Nain en chinchilla et schwarzgrannen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 De qui tient-elle cette passion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-b11 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Bonjour tout le monde,dis moi JP pour tes volières je vois que la base est en bloc dur je voudrais savoir combien de bloc (en hauteur) sont enterrés?? et si tu fais un socle en beton partout et tu remets de la terre au dessus ou tu laisses le sol dans la volière tel quel ?? pas de problèmes de prédateurs ? renards? rats ? souris?merci et comme d'habitude travail de pro et collection impressionante!! a force de faire 36 trucs en même tps je me suis trompé de page pr le commentaire mais bon le message reste identique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites