Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
line91

je veux changer d'alimentation pour mes loustiques

Messages recommandés

bonsoir je veut changer de nourriture pour mes rats car ils font trop de tri et quand se qu'il reste il n'aime pas ils font pipi dans la gamelle
est ce que le Repas complet Rat & Mouse PRO Rats, Souris et Hamsters / Versele Laga est bon pour eux merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pipi dans la gamelle, je crois qu'ils le feront quand même :
"ces graines qui sentent mon pipi sont à moi. Et vous y touchez pas, compris ?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok c'est surtout pour le tri ils en font beaucoup et c'est le petit timon qui fais dans la gamelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le souci c'est qu'ils tris je leur laisse la gamelle mais ils la finissent comme meme pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant je dois finir un mélange du commerce qu'on m'avait donner avec les gerbilles c'est pour rongeur et après je pensait faire un mélange maison que j'ai trouver sur un site mais si les loustiques font le tri aussi sa va être mis a la poubelle c'est pour sa que je veux prendre le versele laga pro rat complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de souci.

Bah c'est bizarre le tri...faut trouver un mélange qu'ils aiment !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes rats triaient vachement avec les mélanges pour rats que j'acheter en animalerie. Je perdais 1/3 du packet que je devait jetté car quand ils voulaient plus de leur graines ils les faisait tombé dans la litière..
Depuis j'ai acheter le mélange de orpheenet et ils ne trient plus du tout! Et en plus ses mélanges sont très bien adapté (bon taux de protéine et de matière grasse) et ils sont moins chère qu'en animalerie!
Puis je trouve ca mieux que les rats aient plusieurs aliments différents a manger plutot que juste des bouchons!

Sinon je connait pas du tout les bouchons de chez Versele Laga. Faudrait que tu regardes les taux de protéines et de matière grasse pour voir si ils sont vraiment adaptés aux rats!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand j'irais en animalerie je regarderait après je sais que c'est une bonne marque c'est se que j’utilisais pour mes octodons car les autres mélanges était trop sucrés et moi aussi je préférais qu'ils mangent plusieurs aliments après si j'ai pas le choix et pour le mélange de orheenet je peut pas en acheter car pour l'instant j'ai plus de compte bancaire et elle habite trop loin pour aller en chercher sur place sinon j'en aurait acheter toute suite
si les bouchons versele laga n'est pas adapté je ferait le mélange moi même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux pas lui envoyé un chèque ou un virement paypal?

Sinon, c'est clair que des bouchons, je trouve ça triste lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas de chéquier et virement paypal je sais pas comment on fais
je suis d'accord avec toi pour les bouchons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah je peut pas alors j'ai plus de compte bancaire hiii au pire je vais faire mon mélange et si ils ne mangent pas tout je prendrait les bouchons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi mes gros triait beaucoup, je fais un melange perso avec des graines bio d'agriculteurs du coin, depuis ils trient a peine, et ce qu'ils laissent le plus.. c'est les bouchon que je rajoute pour equilibrer.. donc a mon avis laisse tomber les bouchons mdrr ils aiment pas ça..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi, étonnement, mes Pokeuz' aiment bien les bouchons. En fait, je leur donne un mélange rats que j'achète en animalerie et en plus, je leur donne tous les jours chacune 1 ou 2 bouchons et en général, tout est mangé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part je leur donne uniquement des bouchons, ils aiment beaucoup en même temsp je ne risque plus les mélanges vu que Ravioli multiplié les étouffements je ne veux plus prendre le risque :) du coup j'opte pour les bouchons et parfois quelques petits extras !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous le monde je ferais un mélange maison si ils trient je leurs donnerait des bouchons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou tous le monde enfin de compte j'ai essayer le mélange maison et ils ne trient pas, et j'ai mis deux gamelles pour voir si le petit timon ferais pipi comme même et étonnement il ne fait plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...