Dylan02 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Les Nègre Soie[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Les autres photos par après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Très belles Nègre Soie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan02 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Merci,les photos des autres Nègre Soie,des Bantam,de la padoue et des oiseaux suivront dans les jours qui suivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 adorables !Mais est-ce qu'elles voient encore quelque chose, les barbues ?Je coupe un peu les plumes pour dégager les yeux sinon, les pauvres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan02 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Lila,moi,bes barbues voient très bien malgrés leur énorme pompon!Lila,le petit blanc sur votre avatar est à vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Tes soies sont superbes, Dylan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric461 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Dylan a écrit:Lila,moi,bes barbues voient très bien malgrés leur énorme pompon!Lila,le petit blanc sur votre avatar est à vous?oui, c'est mon Asmouna, que je suis en train de soigner pour son coryza. Elle a 3 ans maintenant.La voici l'hiver dernier.J'ai aussi un petit coq, mais il est plus jeune, il vient de pousser ses premiers cocoricos. Sur la photo, il est tout jeune encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric461 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 superde la négre de soie blanche on la confondrait presque avec la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan02 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 J'ai identiquement la meme que la blanche!Actuellement,j'ai 23 poules(5 coqs Nègre Soie,2 Bantam,1 Padoue et 15 poules Nègre Soie)Sur 5 coqs,il y en a qu'un qui chante...D'habitude,les gens se plaignent du chant des coqs,moi j'attend avec impatience qu'ils chantent...Si quelqu'un veut venir voir mon petit élevage de bestioles,vous pouvez! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Très jolies poules soie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan02 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Voilà quelques photos[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan02 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan02 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 [img][/img][img][/img]Les autres suivront.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Bel élevage,Dylan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan02 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Merci Jean Paul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan02 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Et pour le moment,nous avons une femelle chihuahua gestante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 tout cela est superbe ! J'aimerais bien venir voir, ce serait même la distance idéale pour une promenade à vélo !Quand j'en verrai la possibilité, je t'enverrai un mp. Je suppose que tu es chez toi en dehors des heures d'école ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan02 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Pas de soucis Lila!Oui,je suis chez moi en dehors des heures d'ecole(J'ai tout les animaux à nourrir)!Dés que celà vous arrange,faites moi signe.C'est avec plaisir que je vous ferai voir mon petit élevage,j'adore montrer mes animaux aux personnes intéressées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAG11 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Super ton élevage, Dylan; faut pas que je montre les photos à ma fille aînée sinon elle va me poursuivre pour lui acheter d'aussi belles poules.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan02 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Merci TAG!Voici d'autres photos![img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Bravo Dylan! Tes animaux sont superbes, bien installés et choyés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan02 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Merci Poussinette!Heureusement que j'ai des résultats scolaires très satisfaisants car mes grands-parents ne me laisseraient pas avoir autant d'animaux!Il y a quand meme environ 70 perruches ondulées,60 inséparables,14 canaris,2 perruches catherine,1 Gris du Gabon,6 cailles du Japon,2 colombes diamant et 4 chihuahuas!Mais bon,quand on aime on ne compte pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Quel paquet de becs crochus,cela doit en faire du bruit.Tu as de grandes volières? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan02 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Pour le bruit,c'est à l'extérieur donc ca va...Pour les ondulées,la volière fait 4m de long sur 1m de large sur 2m de haut pour les reproducteurs et les jeunes sont en cages.Pour les inséparables,c'est la meme chose.Les volières sont identiques!Les canaris sont en cage,les colombes avec les inséparables et les cailles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette08 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Pour avoir vu Dylan et ses animaux, je confirme. Les animaux sont super bien soignés et Dylan est un vrai passionné qui aime ses animaux, s'en occupe, les manipule et est de très bon conseil. J'ai passé un très agréable moment avec lui et ses animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan02 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan02 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Voici Kenza et son petit[img][/img][img][/img]Voici Lilou[img][/img]Voici Kiki[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan02 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Celle qu'on voit à coté de Lilou(Poupy) est gestante et Lilou l'est peut etre.Le père du petit en photo c'est Kiki ainsi que celui de ceux à venir(sauf Lilou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 dylan tu commences super bien dis moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan02 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Merci Goginette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan02 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Poule Bantam de Pékin frisée blanche[img][/img]Nègre Soie argentée[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Très belle la Nègre soie perdrix argentée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan02 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Merci Jean-Paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric461 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 superbe photo quelle belle collection de perruche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan02 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Et voilà,une nouvelle habitante vient d'arriver,une femelle youyou du Sénégal EAM.Elle est d'une gentillesse pas croyable!Quand je l'appelle,elle vient sur moi de suite!Elle est super.Je posterais des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan02 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Voici des nouvelles photos des chiens et des poules.[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan02 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 adorable petit monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan02 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Merci Lila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 pour tes photos.Elles sont jolies tes poules Et tes petits chiens ont bien grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan02 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Merci isba.Si jamais,tu peux en prendre pour le diaporama! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan02 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Superbe nouvelle!Le 19 janvier,nous irons chercher deux femelles chihuahua.Une chocolat et une noir-feu.Elles sont superbes!Je posterai des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric461 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Vivement les photos et comment va ton youyou du sénégala+Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan02 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Merci Cédric.Le youyou se porte à merveilles!Je posterai des photos demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan02 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Les femelles chihuahuas(chocolat et noire et feu) sont déjà là depuis le 8 janvier!Et le 1er janvier,nous avons acheté 2 femelles chihuahuas bringées(couleur très rare chez le chihuahua).Je posterai des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan02 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Bonne nouvelle!Les petits poussins NS sont enfin là!Encore quelques uns à éclore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Bonne nouvelle! Tu mettras des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan02 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Oui,j'en mettrai dès qu'ils seront tous là.Pour le moment,il y a un noir et 2 splash.Normalement,celui qui doit naître demain est blanc vu que les parents sont blancs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan02 0 Posté(e) le 8 avril 2011 [img][/img][img][/img][img][/img]Et voici les oeufs de Bantam mille fleurs, gris perle et Nègre soie gris perle que les 2 mèmères ci dessus sont en train de couver.[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites