philippe40 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 [pouvez vous me dire si il y a des éleveurs de cailles blanches dans la région de stavelot ou liege merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe40 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 aparament pas de cailles cerait il possible d'avoie des oeufs féconder merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibice11 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 moi j'en ai 3 presque blanche dans mes jeunes qui ont 15 j 3 sem (deux avec un peu de couleur sur la tete et une entierement blanche pour le moment mais pas entierement emplumées)je peux vous les echanger contre 3 autres si ca vous convient (couleur peu importe) et en plus ca me permettrait de changer de sangj'ai remis des oeufs en couveuse cette sem donc peut etre encore des blanchesj'habite peut etre un peu loin je suis juste en face de sivry en francebibice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe40 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 merci bibice de m'avoir fait cette proposition mais comme tu le dit c'est un peu loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe40 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 dis bibice a tout hazard tu ne voudrais pas m'envoyer par la poste une dizaine d'oeufs de tes cailles blancheje te paierais les frais de portce serais bien pour moitier novembre a ce moment la je pourais relancer ma couveusemerci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joseph11 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 je recherche un coq faferolle allemand grande taille merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Pour les Mp:Le membre à qui tu veux envoyer un mp,tu cliques sur son nom.Apparait son profil.Dur la gauche de son profil apparait le logo MP.Tu cliques sur MP et tu continues comme si tu mettais un message.Vas-y,lance toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joseph11 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 je l'ai fais mais j'etais bloquer merci je vais esayer encore B soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THOMASSIN1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Je peux te fournir des oeufs de cailles blanches en toute quantité, envoie en colis sécurisé par la poste, je suis contactable par MP, et sur mon portable au 06 ******** (France), je ne saurais pas te donner les indicatifs pour la Belgique, ou sur mon fixe 33 (0)1 ******* le matin de 8 à 10 heures ou le week-end.A +N° de téléphone effacé par isba86.Pour communiquer vos N° de téléphone faites le par MP. Ca peut éviter pas mal de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites