philippe40 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 salutje mepose une questionquelle est le meilleur pour le fond de la cage pour nos caillessoit un fond en grillageou un fond naturel composer de sable et de copeaux de boiselle ont l'air plus heureuse sur ce type de fondbien a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 elles adorent se rouler dans le sable, mais si on ne le remplace pas assez souvent, il se forme une croûte.Même si elles n'ont jamais vu de sable, elles se vautrent immédiatement dedans, je pense qu'elles en ont besoin pour se nettoyer, et elles y trouvent des petits cailloux à manger, ce dont elles ont aussi besoin.En plus, cela fait un merveilleux engrais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Je leur met du sable aussi.Qand elles sont en cage......car je préfère les avoir en volière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 honnêtement, je trouve inhumain les cages grillagées où elles sont serrées, c'est comme de l'élevage en batterie, c'est affreux.Si on aime les animaux, on ne fait pas cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Je n'aime pas non plus ces fonds de cage en grillage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan02 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Je pense exactement comme Lila!Chez moi,c'est du sable pour les cailles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe40 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 moi n'on plus les mienent sont sur copeaus et sable un vrai plaisir de les voir sébatrent dedansmais la ou j'ai été les chercher ce sont des bateries d'élevage donc ce n'est que de la production Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites