Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ricardo111

Armentières 2 et 3 octobre 2010.

Messages recommandés

Je sais que le week-end est chargé, mais si vous avez un moment, cette exposition vaut le détour , installé dans un parc de plusieurs hectares avec différents spectacles et de nombreuses espèces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ricardo a écrit:
Je sais que le week-end est chargé, mais si vous avez un moment, cette exposition vaut le détour , installé dans un parc de plusieurs hectares avec différents spectacles et de nombreuses espèces.



il y a meme une demo d'agility et de flyball j'ai failli y aller 'à l'agility bien sur) avec la derniere mais c'est un peu loin
j'aurai pu voir comme cela les résultats des mes lapins je dois attendre dim
ricardo tu n'as pas une petite ondocation à me donner ?
bibice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'avais pas pris mon appaeil photo avec mais ricardo a bien du en faire 500 hier donc il doit avoir ca en boite
bibice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que des Ptits (grands) belges ont exposé ? Vous connaissez des résultats ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quentin a écrit:
Est-ce que des Ptits (grands) belges ont exposé ? Vous connaissez des résultats ?


Christian Durieux a exposé, je pense qu'il fait 2 ou 3X 96

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christian ne laisse rien au hasard, tout est minutieusement calculé dans son élevage. Ses bons résultats sont les fruits d'un travail rigoureux. Ses résultats sont entièrement mérités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est Didier Patelka qui obtient le meilleur mâle et la meilleure femelle, cette dernière est également championne du salon, Eddy Mayeur a attribué deux 96 à Christian et moi un.
Quelques photos bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...