Jujulebelge 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Voila je suis revenu de la bourse de hannut, avec mon couple de Tourterelle larvata et aussi un couple de colombe à bec jaune aussi appelé colombe du pérou ou encore colombe a bandeau grenat.Les bec jaune viennent d'un gars qui n'avait que des tourterelles et colombes dont des cendrées qui étaient magnifiques!! J'aurais bien voulu les prendre mais...Les photos viendront demain :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Qui est ce gars? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 J'ai hâte de voir tes photos Julien Et pour la réponse de Jean-Paul, j'ai presque pût sentir son impatience de connaitre d'autres personnes vers lesquelles se tourner pour discuter ou échanger sur les colombidés sauvages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Non,ces deux espèces n'étant pas rares,c'est pour voire la qualité des oiseaux et le sérieux de l'élevage de provenance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujulebelge 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 je ne connais pas son nom. Assez petite taille avec une moustache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Très vague.....Tu n'as pas demandé son nom,d'où il était,....T'es pas curieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujulebelge 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Ce sont de très jolis oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Les Pérou....2 mâles.Les Larvata en pleine mue.Retire les nids,attend que les oiseaux s'adaptent....et puis la mauvaise saison arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujulebelge 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 comment tu vois que c'est deux males? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 La tête gris ardoise.On trouve bcp plus de mâles que de femelles en Cruziana. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites