Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cheyenne161

l expos de l azo 11et 12 decembre 2010

Messages recommandés

voici la date de l expos de mon modeste club cette année pas d anulation pour cause de grippe A .
car elle aura lieudans les immense serre de la ferme du sart a villeneuve d ascq le 11 et 12 décembre .
voici un lien video de la ferme du sart

Les inscriptions sont à retourner correctement et lisiblement remplies avec le règlement à l'ordre de l’AZO avant le 10/11/2010

Je ne veux pas te critiquer Gil.
Mais je trouve un peu déplorable ce genre de réflexion:je n'expose pas chez toi car tu ne viens pas chez moi.
Perso,j'expose où bon me semble et je ne me préoccupe pas des petites querelles ou animosités entre membres de certains clubs,et encore moins de savoir qui est n'est pas venu chez moi pour ne pas aller chez lui.
Vas chez eux,tu seras déjà vainqueur sur ce point.

Ok gil chacun fait comme il veut mais sans rentré dans des polémique nous somme venue exposer chez toi l an dernier.
De la même année l expos de l azo a été annulé pour cause de grippe A donc le club de ath n a toujours pas exposer a l azo, contrairement a l azo qui a déjà exposer a ath

Bref,comme tu le dis si bien Cheyenne,pas de polémique.
Chacun ses idées et expose où bon lui semble.
Le sujet est clos.

Belle exposition et Ricardo a bien travaillé!
Peut-être nous montrera-il quelques beaux Béliers ...

Quelques Wyandotte

et d'autres, pigeons, lapins, aquatiques ...

A côté de l'exposition, j'ai découvert le beau marché de la Ferme du Sart.
J'y retournerai l'an prochain.

Robert

C'est à mon filleul d'élevage Ovide, bien connu dans le Pas de Calais et qui a exposé avec succès ses Lièvre Belge à Bastogne en octobre.

GP d'Exposition à mon Pierrot, hihihi, quand il ne juge pas, il peut mettre son espèce et les résultats sont là, pas de soucis, autrement il met des pigeons et les résultats sont comparables. Ici ces pigeons étaient à Brakel.

Merci beaucoup pour ce joli reportage photo Wink

Ricardo a écrit:
Je ne sais pourquoi ce post est dans les archives, mais je vous mets quelques photos.

Quand à la place de ce post, je me suis trompé en le déplacent, j'aurais dût le mettre dans les reportages photos.
Je rectifie de suite mon erreur. Embarassed

EDIT
PS : Voilà, je pense que ce post est maintenant à la bonne place Wink

• Créer...