asterix01 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 bonjour que penser vous de ma volière pourcaille elle n'est pas encore finie reste le dessus a referme et le treillis a mettre elle fait 2m sur 1.4m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAG11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Qu'as tu mis comme protection entre le sol et le bois de la volière, traitement du bois, membrane d'étanchéité...??Si contact direct, risque de remontée d'humidité et gonflement puis pourriture du bois.Sinon c'est mignon tout plein la petite chaumière à cailles. Question technique "cailles" je n'y connais rien donc je laisse le soin aux autres de te donner leur avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix01 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 le bois ne touche pas le sol ces mis sur bloc en béton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 C'est pas mal comme construction.Si le fond ne touche pas le sol alors déjà ça, c'est pas mal.Par contre, vu la taille de ta porte à l'entrée, à ta place je mettrais une planche de 30 à 40 cms de haut pour éviter les surprises en entrant et les fuies de tes cailles.Tu peux tout simplement mettre cette planche dans des cornières en U et juste la glisser dedans comme ça, en cas de besoin tu peux la retirer facilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites