Belette08 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Voici ENFIN les photosSurprise la blanche et marron et Caramel le mâle blanc et roux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Ils sont très jolis tes chons Mais dit moi, c'est un mâle et une femelle ?Si oui, si tu les laisse tout le temps ensemble, tu as vite être sur-peuplée par les chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 trop beua les chons!!!j'adore ces petites betes là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette08 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Plein de petits chons chouette chouette.Trève de plaisanterie, pas plein mais juste un peu. Une autre cage est prévue pour Caramel quand il aura rempli sa mission....J'adore aussi les chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric461 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 superbe il sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAITDUNORD 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L' Elevage Du Patton 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Ils sont très jolis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites