Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ravioli-réglis-moon

rat sauteur !!

Messages recommandés

voilà le problème en septembre j'ai adopté mon petit Rorshash petit ratou adorable
Seul problème il saute, je vous explique le dernière fois je nettoie la cage donc je les mets sur le canapé et j'ai senti quelque chose atterrir sur mon dos c'était Rorshash , sachant que que le fauteuil est à 1 mètre de la cage il m'a fait le coup une deuxième fois j'ai mis au moins une demi heure à essayer de l'attraper dans l'appartement...je suis obligé de le mettre dans la boite de transport pendant le nettoyage de la cage mais sa me rend triste de le savoir tout seul pendant que les autres s'amusent. Peut pourriez vous m'aider ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"cloture" un espace d'ou il ne pourra pas sortir...

Avec les rats sauteurs y'a pas grand chose a faire malheureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le même problème avec ma rate hooded >< Si le matin j'ai le malheur d'ouvrir la cage à 70cms environ de ma table où je déjeune (les biscottes : aimants à rats !!) elle saute en boucle (je la repose sur sa cage , elle resaute etc) jusqu'à ce que je la ferme T_T
En solution je vois pas ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mets-les dans une autre pièce (salle-de-bain ?) où tu sais que c'est pas trop galère pour le récupérer. Comme ça, ils s'amusent quand même tous ensemble et t'arrives ensuite à capturer toute ta petite troupe assez facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors voila la seule solution qui fonctionne je dois rester à côté de lui dès qu'il est en sorti alors quand je nettoie la cage c'est monsieur qui surveille pas le choix de faire autrement ralala ce petit ratou va me rendre complètement dingue !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, mon Caramel faisant pareille, des bonds de 1 mètres et s'aggripait a un gros tuteur d'une plante! !ba j'ai enlevé la plante mais c'est plus dur pour toi! Bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...