godinette 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 j'ais une questionpensez vous qu'on puisse laisser un ou deux cochons d'inde en liberté dans une étable?je m'expliquej'ais une etable avec plusieurs lapins et je me souviens que mon grand pere laissait courrir des cochons d'inde sous les clapiers pour faire fuir les souris..ils vivaient leur petite vie tranquille il avaient une litiere pour leur sieste..et leur nourriture persoa votre avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 S'il n'y a que des lapins dans cette étable....pq pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 oui il n'y a que des lapins et des nains en plus(d'ailleurs les photos suivront)on va reflechir a la question et on va voir ce qu'on faitmerci jean paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Tu crois qu'ils chassent les souris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 ecoute je n'en sais rien!!!toute mon enfance j'ais vu mon grand pere se servir des cochons d'inde pour eloigner les souris!il me disait que les souris n'aimaient pas l'odeur des malesson voisin fesait de memepeut etre que certains membres du forum on connu ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibice11 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 godinette a écrit:ecoute je n'en sais rien!!!toute mon enfance j'ais vu mon grand pere se servir des cochons d'inde pour eloigner les souris!il me disait que les souris n'aimaient pas l'odeur des malesson voisin fesait de memepeut etre que certains membres du forum on connu ça?j'en ai discuté une fois avec une personne qui pensait que les cochons d'inde éloignés les rats et bien les siens se sont fait tués par les rats !!! pas tres efficacebibice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites