karin111 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Quelques photos des volailles que j'élèveJe démarre avec ces jeunes brahmas, pareil pour les NS, tous des jeunes de cette année. Sujets de travail, il n'y aura plus qu'à sélectionner l'année prochaine et les suivantes !!! Les autres un autre jour, désolée c'est un peu en "vrac" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 pour ces jolies de tes animaux.Ils sont superbes ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Très belles les Brahma. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette08 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Superbe dis donc merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAITDUNORD 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric461 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karin111 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Il y a du triage à faire dans tes Brahma,Karin.C'est maintenant qu'il faut sélectionner pour l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karin111 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Oui certainement, dis moi, il faut dire que je suis débutante, donc je prends tous les conseils !Je sais qu'une a un beaucoup trop petit gabarit, une autre les pattes trop blanches.Et pour le reste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Sans connaitre le standard de la race,il est une sélection facile à opérer:-Tous les défauts anatomiques (becs mal formés,pattes tordues,...)-La grandeur,contrôlable notamment avec le poids.Bien que faire attention avec l'âge,faut qu'elles soient finies.-La couleur des pattes.-La couleur du plumage.A près cela,le standard,notamment la couleur des yeux,la silhouette en général de la race,la forme de la crète,...L'idéal à ce stade là est l'expo et le juge.Ou avant expo,comme on en parlait dimanche,passer par une expertise,surtout pour l'éleveur qu'il se mette bien la race dans l'oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bab's1 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 j'adore la 7ème photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crotou 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Belles photos et belles poules surtout!Ca a bien donné dis donc dis donc cette année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bab's1 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 J'ai été chez Karin hier, elle a vraiment des belles poules Et un très beau coq brahma qui viendra chez moi d'ici 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cigale11 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 alors là, j adooooree ta poules noir, elle est trop top , pas d autre mot! lol je ne m y connais pas du tout de chez du tout en poules, mais celle là , j adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karin111 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Merci Cigale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites