karin111 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Mes petits fils en vacances pour 3 jours chez leur "mamy poule" comme ils m'appellent ! Pas très à l'aise encore avec les poules, surtout le plus jeune, mais cela viendra, enfin je l'espère ! Un peu gros le coq brahma pour lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Plus facile avec les Nègre Soie....,Mamy poule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 mignon tout plein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette08 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 hé hé héque de joie dans leurs yeux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Jolies photos et c'est vrai que ça doit être bien plus facile pour eux avec les nègre soie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karin111 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 je trouve toujours mignons les enfants avec les animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1811 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Bonsoir, j'en connais un qui a certainement un appétit d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karin111 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Et oui Lilou, en effet il a un appétit d'enfer, c'est le moins qu'on puisse dire ! :affraid: Mais il a un coeur aussi gros que son appétit, alors je lui pardonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites