aurore461 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Hé voila, depuis le temps que je ne postais plus, mais je vais essayé de recommencé vu que l'administrateur m'en a fait la remarque hier hihihiDonc pour ma revenue, je viens vous annoncé , la naissance d'angora (Race moyenne)La maman vient de Chez Lapinou7, c'est une excellente mere.Elle m'a fait 12 jeunes , j'ai du en euthanasié un car il y en avait deja bcp et celui la etait tres petit par rapport aux autres.Le papa, est un male de hollande. sur la photo , il avait été tondu, mnt il redevient beau, fin novembre, je referai de nouvelles photo de lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 super tes lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gil04 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Magnifiques lapins mais cela doit demander énormément de boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Grosse portée pour ma choupette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore461 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Merci a vous trois.Eh oui Véro, mais elle ne m'en a jamais fait que des pareilles en nombre ta Choupette.Gil, quand on aime, on ne compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L' Elevage Du Patton 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Bravo Aurore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore461 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Merci Dylan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo111 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Les yeux des blancs sont-ils bien bleus Aurore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore461 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 eh non malheureusement, ils sont rouge et pour tous le reste de la portée les yeux sont bleus sauf le male bleu uni qui a les yeux brun peut etre une prochaine fois, mais je suis déja contente, je vais gardé le petit bleu pour plus tard et peut etre un blanc on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore461 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 voici mes petits loulous a 20 joursmale bleu reste à l'elevageFemelle genre hollandais bleu yeux bleus reste à l'elevageFemelle genre hollandais bleu yeux bleusFemelle bleu liste blanche yeux bleuFemelle blanche yeux roseFemelle blanche yeux roseMale bleu liste blanche yeux bleusMale bleu liste blanche yeux bleusMale bleu liste blanche yeux bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Ils sont beaux.Superbe la première photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore461 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Merci Jean Paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Jolie portée :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 toujours super des lapereaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Ils sont très jolis tes petits Et moi aussi, j'adore la 1ère photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Aurore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites