Cédric461 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Voila j'ai construit une volière intérieur mais dans cette volière il y une fenetre Que puis-je faire pour que les oiseaux de la volière n'aille pas ce taper dedans et ne pas perdre trop de lumière en meme temps ???a+Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Tu mets un cadre grillagé à l'intérieur.Et tu refais comme pour les autres,une petite volière extérieure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric461 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 oui la volière ext est prévu pour l'année prochaine on m'a dit que l'on pouvait mettre des photos d'oiseaux sur les fentetres ca les empècherais de se taper dans la fenetre mais je sais pas si ces vrai Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philou09 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 tu places un simple fil grillagé sur l'encadrement intérieur de ta fenêtre, c'est le plus simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Les images d'oiseaux de proie marchent bien avec les oiseaux du ciel mais dans ton cas je ne pense pas que ce soit une bonne idée dans une volière.Le plus simple est je pense de mettre - comme d'autres te l'ont dit avant - un cadre en grillage devant ta fenêtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites