Jean-Paul01 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Tous les hommes ont les mêmes problèmes avec les femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naudin Jean-Louis 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Oh la la, Jean-Paul, tu vas avoir des problèmes !! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAITDUNORD 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karin111 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Géniale cette photo, quant au commentaire, ben oui les hommes ne supportent plus de nous entendre toujours avoir raison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric461 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Trop bien la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naudin Jean-Louis 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 karin a écrit:Géniale cette photo, quant au commentaire, ben oui les hommes ne supportent plus de nous entendre toujours avoir raison !!! oh le toujours ...... !! ...... !! a+ Jean-louis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 karin a écrit:Géniale cette photo, quant au commentaire, ben oui les hommes ne supportent plus de nous entendre toujours avoir raison !!! Ah le fameux TOUJOURS.En fait, pour avoir la paix un peu plus vite, nous cédons plus vite en disant "Oui, tu as raison ma chérie".Ce n'est pas forcément vrai, mais quelle paix nous pouvons obtenir plus vite de cette façon (c'est du vécu je suis marié) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karin111 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 OUPS, me suis trompée, j'ai oublié le "presque" toujours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Les hommes auraient moins de problèmes avec les femmes s'ils respectaient le "code de l'amour"Et nous on aimerait bien que nos hommes ne deviennent pas comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore461 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites