Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jagi318di1

quantité journalière Blé, avoine ou orge

Messages recommandés

Bonjour

j'aimerai donné en supplément au cuni fit +, de l'orge, avoine ou blé, quel quantité donné, en fonction que ce soit mère avec jeunes, jeune à l'engraissement, je donne aussi des panais, topinenbour, carotte pour chevaux, foin, et des betteraves fourragères j'ai des fauves de bourgogne,

d'avance merci des conseils

bon we

L'orge et le blé (je suppose que tu parles de froment) je n'en donne pa car font grossir.
Je mélange l'avoine grain à mon mélange lapin et mes tourteaux lapins.
Pour les sujets en élevage,100-110 grammes par jour en 2 fois.
Pour les jeunes en plein dévellopement et les sujets à engraisser à volonté.
En plus,foin,tubercules,verdure.....

Bonjour

merci, mais je donne du cuni fit plus, en réalité j'aimerai donner un complément au jeunes sevré pour les engraisser un peu (mais, orge, avoine ou froment), alors je ne sais pas quelle quantité de cuni + une sorte d céréales à donner par jeunes et par jour, je ne veux pas les faire gonfler, mais leur donner une nourriture saine, evidemment ils ont du foin, fait par un eleveur de chevaux, donc u n minimum d'engrais

merci

Il y a des tourteaux engraissement dans plusieurs marques.
Et tu peux y mélanger de l'orge aplatie.

Bonsoir

j'en reviens un peu sur ce post

je donne pour l'instant à mes fauves de bourgogne à l'engraissement, une part de cuni fit +, une part d'avoine et une part d'épeautre, plus du foin à volonté, le foin et les céréales viennent de chez un éleveur de chevaux, qui cultive en mettant le moins possible de phyto, qu'en pensez vous?
les jeunes viennent bien, je n'ose pas en donner au reproducteurs(les céréales)

merci

jagi318di a écrit:
Bonsoir

j'en reviens un peu sur ce post

je donne pour l'instant à mes fauves de bourgogne à l'engraissement, une part de cuni fit +, une part d'avoine , une part d'avoine noire, une part d'orge aplatie, une part d'épeautre, plus du foin à volonté, le foin et les céréales viennent de chez un éleveur de chevaux, qui cultive en mettant le moins possible de phyto, qu'en pensez vous?
les jeunes viennent bien, je n'ose pas en donner au reproducteurs(les céréales)

merci

• Créer...