julien331 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 salutje viens d'avoir un nouveau bélier nain ( mon premier ). En fait il se deplace tout calmement dans sa cage ( c'est pas un grand dynamique mais il bouge qd meme ) mais qd il est a l'arret il fait aller la tete de gauche a droite. Est ce un comportement frequent dans cette race ? quelqu'un pense a auter chose ?merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 C'est bizarre,j'ai un male qui a fait sa pendant deux mois puis il s'est calmé mais lui était un grand nerveux,il n'arretait pas de bouger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alphonse1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Le mien fait ça aussi, on dirait qu'il suit un match de tennis au ralenti.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natacha19 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 coucou,t'a regardé s'il n'a pas de gale dans les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Alphonse a écrit:Le mien fait ça aussi, on dirait qu'il suit un match de tennis au ralenti....Mais je pencherais pour le diagnostic de Natacha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien331 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 il n'za rien dans les oreilles,j'ai echos que les albinos ont se phénomene... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Alphonse a écrit:Le mien fait ça aussi, on dirait qu'il suit un match de tennis au ralenti....Moi,on aurait plutot dit un match de tennis en accéléré mais maintenant,il ne le fait plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo111 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Oui c'est exact pour la variété blanc aux yeux rouges, c'est dû à un soucis de perception. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natacha19 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 mais il n'y a pas que les blancs qui font ça car mon voisin a eu la même chose avec un lapin géant qui avait la couleur d'un lapin sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites