thomas4711 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Je commence mon énorme projet qui je l'espère pourra se réaliser.Voila mes deux premiers suffolk.Une brebis de mars 2008Une agnelle de Mars de cette annéeL'année prochaine,courant mai-juin,j'essairais de trouver un agneau.Je n'en ai pas pris cette année parce que l'agnelle est encore trop jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Et quel est ton énorme projet, Thomas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Pour l'instant,je suis a l'école en 5ème technicien en agriculture,après j'aimerais aller a l'école de boucherie(il y en a une a Tournai je crois)Ensuite,agrandir l'élevage(poulets,dindes,pintades,lapins,canards,moutons et pourquoi pas quelques taureau a l'engraissement et quelques terres pour produire la nourriture)Et en plus avoir ma boucherie et mon abattoire dans ma ferme.Mais mon élevage principale sera celui de mouton,le reste ne serait qu'en supplément pour éviter de devoir m'approvisionner chez d'autres éleveurs.Biensûr,il va me falloir pas mal d'années avant d'avoir tout sa,si je sais déja avoir la boucherie et la permission d'abattre chez moi ainsi que les moutons et la volaille,le reste viendra après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Bonne chance pour ton entreprise.Il faut avoir des projets dans la vie, c'est bien Thomas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Bonne chance et plein de patience car tu en auras besoin (de patience surtout) por mener à bien ton projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites