Jean-Paul01 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Les concours interprovinciaux wallons et concours provinciaux de la Province de Liège se dérouleront les 17-18 et 19/12/2010 au Hall de la criée, route de Charneux à Battice (Herve)Jeudi 16 : enlogement de 15h00 à 22h30Vendredi 17 : jugement de 8h00 à 12h00,ouverture au public de 19h00 à 22h00.Samedi 18 : ouverture de 9h00 à 22h00.Dimanche 19 : ouverture de 9h00 à 17h00,remise des prix à 15h30.Vente ouverte du samedi 10h00 au dimanche 15h00.Qcq y va exposer ou visiter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafael 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Je serai la Samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Moi...jeudi déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alphonse1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Je vais sans doute y faire un tour le samedi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe40 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 j'irai samedi matin aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafael 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 On pourrait s'arranger Pour prendre un verre ensemble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito07 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Je vais voir si je trouve du transport pour y aller samedi et arriver avant midi la bas !Sinon je sais pas comment faire pour y aller ?a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo111 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 2356 sujets, environ 600 volailles, 100 AOP, 500 pigeons, dans ma section 23 cobayes et 897 lapins.Je juge 30 Petit Bélier ainsi que la moitié des 97 Bélier Nain avec Oliver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Belle expo en perspective.Et examen pratique des candidats juges le dimanche matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo111 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 En effet, je souhaite une bonne merde à tous les candidats avec une mention particulière à mes filleuls d'élevage Cédric pour qui c'est ses premiers et Agathe son dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Combien de candidats passent l'examen? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Tu as le détail des OPA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Et pour ma part je penserai fort à Jocelyne Brouez et Philippe Streel c'est peut-être (surement) leurs derniers examens. Ainsi qu'à Cédric ( Fauve de Bourgogne et Bélier français, si je ne me trompe pas ?). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe40 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 y a t il des cailles du japonet en quel couleurs merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo111 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Je n'ai aucuns détails, Jocelyne sera certainement All Round, Philippe pas encore. Oliver, Agathe, Michaël, Cédric et Jean-Yves en lapins.Alain en pigeons.Jocelyne, Philippe et André en volailles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 J'ai enlogé 31 sujets......j'attend les résultats avec impatience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika491 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Jean-Paul a écrit:J'ai enlogé 31 sujets......j'attend les résultats avec impatience.ça a été sur la route J-P? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Avec mon 4x4,pas de problème.Mais une vrai procession dans la tempête de neige.4H de route pour revenir.Arrivé chez moi,très tard,déneigement des filets des volières.....une bonne partie de la nuit dans la neige. Tu y vas dimanche,Michaël? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika491 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Non, malheureusement ce week-end est trop chargé pour moi. Mais je serai à Bastogne, j'y ai inscrit 3 lapins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Ca va être une belle expo,la salle est superbe pour ce genre de manifestation.J'espère que tous les éleveurs ont parvenu à enloger avec ces mauvaises conditions météorologiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika491 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 J'ai eu mon président en ligne ce matin, il est rentré à 2h30 chez lui de Battice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 J'espère que tout le monde aura enlogé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schnak 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 moi j ai bien enloger m es j habit a 10 km de la je vais voir les resulta tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe40 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 y a t il des cailles du japon a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schnak 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 aucun idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schnak 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 je revien de batice j ai la palmarese pour celui qui veux des resultas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schnak 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 18 caille japonaise a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe40 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 salut schnakpeus tu me dire pour les cailles japonaise quelle couleurs leurs prix et resultats merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Tu as mes résultats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo111 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 J'ai eu écho d'un 97 en Orloff ?????????Si mes renseignements sont exacts, déjà félicitations, le fiston Dylan reçoit un 97 en Petit Bélier et un 97 en Bélier Nain (normal, il y en avait 97 inscrits, hihihi)Des photos dans la semaine, bravo à tous les lauréats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Un 97 en Orloff, de quel éleveur,Dimitri en aurait mis aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo111 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Ah moi je n'ai pas le palmarès, mais le Président du jury volaille était dans mon véhicule sur la route du retour, il y a six 97 en volailles, cinq en pigeons, aucun en AOP, et si mes souvenirs sont bons cinq en lapins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 schnak a écrit:je revien de batice j ai la palmarese pour celui qui veux des resultasEst ce que tu pourrais donner les 97 en volailles et les résultats en Barbu belge ? Merci beaucoup ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schnak 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 en race naine belge 97 avec une bassette a magis jacqueen orlof tu fais 1 97 1 96 1 95 8 94 et 3 93 fellisitation tu a vraiment d exente baite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schnak 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 barbu d ucle 96/1 vandebeek victorbarbu d anvers jerosme jean 96/1barbu de grube 96/1 sadaune pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Merci beaucoup Schnak !FELICITATIONS JEAN - PAUL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe40 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 peus tu me donner les résultat en caille du japon merci schbacket de quelle variéter sagissait il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Merci Schnak et Quentin.Tu as fait de beaux résultats Schnak?Tu sais me donner mes résultats en OPA?Et si ce n'est pas trop te demander les lapins d'Aurore et Fabrice cages n°391-392-393-394 et 70-71-72-73-74.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Bravo Jean-Paul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Merci Thomas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L' Elevage Du Patton 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Bravo Jean-Paul! Je viens d'apprendre que ma maman était également championne en argenture avec un nain de couleur argenté noir moyen 97/1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Bravo à ta maman et à toi aussi avec tes deux 97. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAITDUNORD 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 à toi jean-paul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L' Elevage Du Patton 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Merci Jean-Paul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 L' Elevage Du Patton a écrit:Merci Jean-Paul !Tu n'as pas les résultats d'Aurore et de Fabrice? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L' Elevage Du Patton 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Non, J'ai téléphoner a Dimitri Vaes pour les avoir car je n'y ai pas été ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo111 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Bravo Jean-Paul, j'avais donc bien compris hihihi.Bravo à ta maman Dylan, je pense, même non je suis certain que c'est la première fois que dans le groupe des argentés, ce soit un Nain qui remporte la palme, il n'y avait pas photo, sur la table il rayonnait tellement son pelage était lustré.Tu as tes autres résultats Dylan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo111 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Allez voici quelques photos,Le super Petit Bélier à notre Dylan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo111 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Mon jeune Collègue Oliver qui a jugé la moitié des Bélier Nain avec Ricardo, hihihi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites