Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mytho-Skyzo

La frayeur d'un dimanche matin !

Messages recommandés

Je n'en ai jamais parlé mais en plus des rats, j'ai deux chiennes. Lola bientôt 5 ans et Mora on ne sait pas trop son âge vu qu'on l'a adopté en refuge, mais pas très vieille ^^

Ce matin, un appel de ma voisine. Moi toujours en train de trainasser dans le lit, à faire un tour sur le fofo. Elle me dit: Je t'appelle parce que tes chiens sont dehors et la grille est ouverte, mon mari essaye de les retenir pour ne pas qu'ils partent trop loin.
Je bondis du lit, enfile un pantalon et je cours dehors. Par chance les deux viennent en courant dès qu'elles m'aperçoivent !
Avec le monde dans les rues et sur le parking à cause du marché, j'appréhendais déjà comment ça allait se passer.

Lola s'est fait peur toute seule, elle était en train de faire de grosse bavouille. Comme à chaque fois qu'elle a la frousse d'ailleurs lol, ça lui servira de leçon. Et Mora était toute contente de rentrer à la maison mais elle a bien vu que maman n'était pas d'humeur.

Elles m'en avaient fait des choses, mais celle là pas encore. On ira vite acheter un cadenas pour accrocher la grille, parce qu'en plus on s'était déjà dit qu'elle ne s'enclenchait pas et que ça pouvait être dangereux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carrément !
Je l'ai remercié une dizaine de fois. M'appeler est un fait, mais que son mari aille devant chez moi pour essayer de les faire rentrer en est une autre. Super gentil de leurs parts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...