asterix01 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 sauriez vous me dire le sexage svp et si je peu les laisser ensemble même si il y a plusieurs mal dans un meuble qui sert de cage qui fait 2.3m sur 45cm et45 de haut en sachant qu'il sont ne ensemble merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naudin Jean-Louis 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 1 F2 F3 F4 M5 F6 Ma+ Jean-Louis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix01 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 merci mais comment vous reconnaissez f pour la photo3 et 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naudin Jean-Louis 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 beaucoup de plumes tachetées sur la poitrinepour moi c'est des femelles.la 7 est typiquepour les mâles regarde le brun de la gorge et surtout la poitrine sans taches de la 4 et 6 a+ Jean-Louis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naudin Jean-Louis 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 asterix le roi du meublé pour caillea+ JL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites