asterix01 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 voila j'ai suivi vos conseil j'ai sépare les cailles 1 mâles pour 4 femelles en espérant que les brunes soi des femelles je ne sait pas les sexe elle ont 4 semaine est ce que les mâles comme les femelles crie??? a votre avis est ce que ce bon pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 En tous les cas, elles sont bien logées pour passer l'hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naudin Jean-Louis 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 tes abreuvoirs bleu, je m'en sert comme mangeoire pour les cailles,mais dans la bouteille je remplace l'eau par des miettes pour gibier.ou du mélange pour poussins démarrage moulu.a+ Jean-Louis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan02 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Bonne question de asterix que je me posais également,est ce qu'une femelle caille fait du bruit?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naudin Jean-Louis 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 pas de problème, les femelles ont aussi leur criet je dirais, des genres de gloussements quand la nourriture arrive etc..a+ JL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan02 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Ok,merci car je me disais que je n'avais que des males! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites