Tessa1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 voila quelques temps qu'une poule s'est remis à couver, je l'ai vu trop tard, et ce maitnpiou piou[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karin111 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Ils sont bien mignons, j'espère qu'ils seront assez costauds que pour affronter l'hiver qui arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette08 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 eh bienje leur souhaite une longue vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Tjrs beau des poussins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 tiens les bien au chaud!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 C'est toujours aussi joli des poussins. Pour les tenir au chaud, il ne te reste plus qu'à faire confiance à leur mère couveuse.Mais comme c'est assez tard dans la saison -comme tu le sait déjà je pense- les survivants seront certes costauds mais d'un plus petit volume au niveau gabarit que des poussins nés à la belle saison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 isba86 a écrit:Mais comme c'est assez tard dans la saison -comme tu le sait déjà je pense- les survivants seront certes costauds mais d'un plus petit volume au niveau gabarit que des poussins nés à la belle saison.je ne savais pasmerci aux contributeurs du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites