Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Câlyce1

[RECHERCHE] petit ratou!

Messages recommandés

Bonjour!

Je suis à la recherche du ratou de mes rêves! Un rat blanc aux yeux noirs dumbo rex! Je n'arrive pas à en trouver vers chez moi donc je demande de l'aide
J'habite dans le 45 à Orléans.

Merci d'avance

Je ne peux pas t'aider, mais j'ai grandis à Orléans, donc j'en profite pour faire un petit clin d'oeil ^^
J'ai des rats à placer mais aucun ne correspond à tes critères.

Merci mytho quand même :)
Je ne desespere pas j'espere trouver un petit loulou comme je veux:)

et je pense meme que u peu attendre longtemps mdrr
les BEW sont tres rare de base.. sauf si tu prend un husky en croisant les doigt pour qu'il decolore integralement.. mais alors en rex ET en dumbo a mon avis c'est pas demain la veille que tu va en trouver un.. je reve d'un BEW depuis 3ans et j'en trouve pas.. ou alors ils sont toujours réservé longtemps avant d'etre née.. donc autant de specificité "rare" sur un meme rat c'est comme mon reve d'avoir un mink fléché yeux vayron c'est un reve..

désolé de casser ton reve hein mais a par en ayant des husky ou en ayant beaucoup beaucoup de chance.. tu ne va pas avoir beaucoup de reponse..

Oui je sais bien, cest pour ca que je ne me focalise pas non plus sur un BEW.
J'aimerai surtout avoir un ratou de couleur clair(beige, himalayen, siamois) mais en dumbo velour ou rex. Apres albinos ou non c'est pas un probleme. Mon homme aime pas trop mais bon

Invité
Coucou!

Si tu es patiente il a de fortes chances pour que début 2012 je fasse une portée avec ma rate Héra qui est une himalayenne seal point velours/rex dumbo aux yeux noirs d'une famille 100% yeux noirs.

Oh chouette!!!! Oui je suis tres patiente moi
Tu me tiens au courant :) D'ici là je pense que chéri sera d'accord pour un troisieme rat il regarde deja les portées sur le forum :p

J'ai été voir les photos de ta ratoune et je me souviens j'avais craqué sur elle et son frere!! C'est vraiment le genre de rat qui me fait fondre!!!

De base c'était blanc mais vu que cest rare je ne me fixe pas que sur blanc. Sinon j'en trouverai jamais

c'est clair ^^ ou alors c'est pas rare mais en albi quoi yeux rouge, ou dark rubis.. mais je comprend perso j'aime que les yeux noir aussi, mais par contre siam et hima j'aime pas :/

Invité
On a pas de nouvelles de Calyce depuis décembre 2012 apparemment. Pour ma part si elle repasse ici je lui dirait que pour mes bébés potentiels il faut attendre encore car pas de saillie confirmée pour le moment.