Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Au Domaine des 3 Coqs1

Woincourt 4 et 5 décembre 2010

Messages recommandés

Salut a tous

Voila le Week-end du 4-5 décembre expositions de Woincourt ou mes club " Le Palgalli Estaires Club" et le club " club de la coucou des Flandres de Picardie et de l'oies Flamande " organisons notre 3eme championnat de France ou je remet le titre de champion de France Estaires et coucou des Flandres en jeu

Voila en espérant voir des tête de ce forum personnellement je ni suis que dimanche car le samedi je bosse

chtieleveur62 a écrit:

Si si poussinette tu a tout a fait raison mille excuse si quelqu'un peut modifier je le remercie d'avance

Voilà, c'est fait.
Mais tu peux aussi éditer tes propres messages pour réctifier tes erreurs, rajouter ou supprimer une partie de message Wink

Je n'ai pas vu de soies mais je vous laisse quelques photos de cette belle exposition où les races de la Flandre française étaient bien représentées.

Edit
Bon je n'arrive pas à mettre les photos en ligne.
Je réessaye.

des Estaires

Canard d'Estaire

Canard de Bourbourg (semblable au Merchtem)

Mais encore
Canard d'émeraude

Canard Streicher

Barbu de Grubbe

Comb de Bruges

Lapin normand

Lapin blanc de Hottot

un nain petit russe de mon enfance

Un superbe phoenix doré

Tourterelle plume de soie

et beaucoup de pigeons
un Lillois

J'oubliais : une Orloff pour Jean-Paul !

Merci pour les photos.

Superbe le phoénix doré.
A qui était les Orloff et quel prédicat en naine?

1 orloff tricolore
1 orloff acajou
toute deux à HUE Jean-Michel

Le Phoenix doré a été éliminé pour double oreillons. Dommage car le reste était TB :
condition : TB
forme : TB
volume et masse : TB
coloris : TB
queue : B

Encore quelques photos

En regardant le palmarès, je dois ajouter que chtieleveur62 et son papa ont remporté, outre d'autres prix et notamment celui de vice-champion de France des volailles du Nord, le titre de Champion d'élevage.

Bravo. bravobravobravo

Bonjour ,domage que j'ai pa pu y aller car pas de transport .
Mais merci pour les photos c'est un bonheur pour les yeux .
a+

Salut a tous

Donc le championnat de France du palgalli estaires club ainsi que celui du club de la coucou des Flandres de Picardie et de l'oies flamande était organisé ce week end a l'exposition de Woincourt je vous est tiré quelques clichés également que je vais mettre en ligne

Mes résultat personnel Vice champion de France avec une poule coucou des Flandres et champion d'élevage en coucou des Flandres et en Estaires voila voila

Je souhaite souligner également La visite de LARO qui a fait le déplacement de Belgique pour venir nous voir je souhaite encore te remercier de ta visite et cela ma fait grand plaisir de te voir la bas

Les photos les photos oui elle arrivent

Pour commencer voici le stand de mon club ainsi que les récompense pour les gagnants

Ensuite les oies Flamande en 1er photos la championne de France en 2eme photos le vice Champion de France et pour finir le pôle oies Flamande

Les canard Estaires

Les Estaires dorée

Les Estaires argentée
La championne de France

Les Estaires noire

Les coucou des Flandres

Les coucou picarde GR et Naines

Les naines

Voila pour les races du nord il me reste quelques photos d'autre volailles a vous mettre

Volière de pigeon boulant

Les phoenix 3 superbe coq

Ardennaise froment

et pour finir les orllof coq tricolore 95pts de monsieur Hue Jean-Michel

Le trio de tricolore mais en naines toujours le même prix et le même éleveur

Et pour finir quelque chose que je ne connaissait pas Jean-Paul dit moi si tu connait trio orloff acajou

Oui,je connais mais elles n'ont que le nom d'"acajou".
Ce sont des tricolore ou porcelaine tricolore.
L'acajou ne doit pas avoir de blanc ni de noir, c'est une couleur unie.
Sans parler de la couleur, 95 c'est bien payé....

Merci pour ton superbe reportage.
Vous devriez inscrire des volailles au national de Bastogne pour faire connaitre vos races du Nord.

Pour les orloff ce sont des tricolore personnellement sans m'y connaitre mais en voyant tes photos ce coq manque de pastillage a mon gout

Je compte si le temps me le permet exposer l'année prochaine mais bêtes a l'exposition de ton club moi personnellement maintenant pense tu que mon club pourrez être inviter via l'organisateur de l'exposition

Les acajou,la couleur a l'aire pas trop mal, mais pas facile sur photo.
Tandis que point de vue silhouette, les sujets n'ont pas l'aire finis.

Pour l'expo de Bastogne,on peut arranger qlq chose pour que vous présentiez vos races chez nous.....

Salut

Jean-Paul je te confirme mon souhait personnelle de venir exposer chez toi pour ce qui est de mon club j'en parlerai lors de notre assemblée général maintenant je pense fortement que cela sera possible et pourquoi pas éventuellement organiser un challenge régional des races du nord lors de cette exposition

Donc j'attends de tes nouvelles et toi des miennes maintenant peut tu me dire ou a lieux exactement votre expositions pour voir un peu le trajet

En attendant de tes nouvelles

Jusqu'au national en janvier 2011, nos expos se font au Hall des expositions de Renval à Bastogne.
Mais cette salle, propriété de la commune, doit être rasée pour faire place à un lotissement....
Alors après Renval....Dat is the question?

Salut Jean Paul

C'est bien notée je reste a ta dispositions car pour janvier 2011 cela ne sera pas possible je suis en pleine repro j'ai déjà fait le test d'exposer en pleine repro catastrophe les poules se sont battue a la rentrée de l'exposition alors qu'il s'agissait des même parc au final près de 3semaines de retard sur l'année d'avant et ds taux d'éclosion très faible donc je n'expose plus après décembre

De toutes façon, les C.N. de Bastogne en janvier prochain ne sont réservés qu'aux éleveurs belges.

• Créer...