Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nades1

ballade d'automne

Messages recommandés

quelques images de mon coin préféré , il suffit de traverser la route , superbes couleurs en automne , la détente assurée dans cette forêt

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et comment le trouves-tu ? personnellement , je trouve ce bois magnifique , surtout en automne , mais attention au gibier avec le chien ! laisse obligée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau,mais pas assez vallonné.....chez moi c'est plus escarpé avec de beaux paysages,de beaux vallons...mais plus fatiguant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hi hi ,, ah oui la plus belle région c'est la sienne ! lol , je suis d'accord avec toi pour la différence entre ta région et la mienne ,, j'ai bien connu le centre Les Fourches , où j'ai fait de nombreuses animations sportives , superbe région .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je ne connait pas ce coin, mais je le trouve très beau. Et tes photos sont superbes

C'est un peu comme chez moi sauf que moi, je n'ai pas de route à traverser, la forêt est juste de l'autre côté de chez moi avec un simple chemin pour séparation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Isba , j'ai aussi une autre forêt derrière chez moi , mais c'est une sapinière et je ne l'aime pas , malgré la rivière où il y a de joli coins , mais rien à voir avec la forêt de feuillus , en fait nous sommes entourés de forêt , avec chacune leur charme ,, mais j'ai montré celle que je préfère ,, et que je visite régulièrement , un coin zen ,,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...