godinette 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Tu te lances dans l'élevage des lapins nains? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 c'est mon fils qui commencemais il ne les gardera pas tousne sais aps se decider sur la race qu'il prefere!!!là il a repris ces lapins dans un elevage suite a la cessation d'activitéils ne sont pas tous sur ces photos il y a aussirex beleir japonais,rex nains,polonais yeux bleus etc...25 en tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Oui, il doit se concentrer sur une ou deux races.Et sélectionner...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 oui je sais et il va le faire je penselà il a rendu service si je puis direla dame lui a proposer de les reprendre et de voir un peu ce qu'il preferais(je ne cacherais pas que moi j'ais craquer aussi...)a contre coeur et avec beaucoup de peine elle a du prendre cette decision mais elle est venue les voir et a vu qu'ils etaient "bien" ca rassure...mon fils aime les beliers rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAITDUNORD 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard14 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 superbes lapins pas de belier français ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Félicitation godinette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore461 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 whaouh ca fait du beau monde tout ca.il y en a des tres jolie dedans Félicitation a toi et a ton fils pour votre acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard14 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 aurore , quelle couleur faite vous en belier français ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L' Elevage Du Patton 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Bravo Godinette! Je sais a coup sure que ce sont les lapins de Sonia! Il y en a certains qui viennent de chez moi! Le mâle gris bleu par exemple.Le bélier nain rex n'est pas reconnu en Belgique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites