Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nades1

problème de gel des pattes chez une oie

Messages recommandés

Les pattes des oies peuvent-elles geler ? j'ai remarqué qu'une de mes oies avait des taches noires sur une patte , et qu'elle la recroquevillait comme pour la réchauffer , en étant debout . Depuis l'arrivée de la neige , elles sont souvent couchées pour réchauffer leurs pattes , ce qui est normal , mais aujourd'hui je les ai sorties simplement 1 heure le matin , et l'une boitait , je les ait donc rentrée pour qu'elles se réchauffent dans leur dortoir .
J'ai recherché sur le net les conséquences éventuelles , et le phénomène du gel des pattes , mais je n'ai rien trouvé de bien précis ,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé mais là, je ne peux pas t'aider, car je ne connait pas assez les palmipèdes pour ça.

Attend que Richard ou quelqu'un qui à des oies passe pour voir avec eux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Isba ,, ce matin elles sont sorties 1/2 heures pour se dégourdir et boire , puis de nouveau toutes couchées , et comme le jar marche sur la pointe des pattes en boitant , je leur ai mis un seau d'eau à l'intérieur , une bonne couche de paille , à manger , et je les aies rentrées . Les grosses ' Toulouse et Bernache ' sont à l'extérieur , plus résistantes que les guinées . J'attends l'avis des expert ,,, merci à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...