ionutj 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Bonsoir , cette été je me suis acheté un couple de colombe à bec jaune.Depuis quelques semaine ont commence à courir l'un après l'autre.Donc je me demande s'il sont bien un couple ?Ioan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Tes photos ne sont pas claires assez.Il faut des photos de la tête à la bonne lumière.Le mâle a la tête argentée et pas la femelle.Mais s'ils se courssent....plutôt le comportement de deux mâles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Pour le sexage, je n'y connait rien en colombidés donc, fie toi plus à Jean-Paul qui s'y connait bien mieux Par contre, sûr la 1ère photo, la mandibule supérieure me paraît bien longue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Oui,bien que Cruziana a un bec assez long, la mandibule supérieure dont tu parles est très longue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ionutj 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Bonsoir , je coupe une fois le bec il y as un mois mais j'ai peur de lui coupe plus courts . Je déjà fais quelques photos mais il ne sont pas très top , il fais noir en hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Deux mâles....sauf erreur dû à l'éclairage,mais je crains que non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ionutj 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Quelqu'un aurais une femelle pour échange ??????????????Merci Ioan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Une femelle Cruziana seule...................................impossible à trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Où les as-tu acheté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ionutj 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Chez Anidif en France, ils mon dis que c'étais un couple .Je l'ai depuis 4 mois ,mais maintenant depuis deux semaine ont commence à ce battre toute la journée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Deux mâles seuls se battent tout le temps en colombidés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Effectivement,2 mâles.Tête gris-bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ionutj 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Il me reste que trouve une femelle mtn .Merci bcp pour votre aides!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Contre les becs qui poussent de trop, met une pierre à picorer pour pigeons dans leur volière.Elle jouera en même temps le même rôle que le grit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites