isba8611 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Un juif se rend avec son épouse à l'hôtel à Genève.Il y passe 3 jours et 3 nuits. Au moment de repartir, il tique en voyant la note :- 3000 francs suisses, plus 900 francs suisses pour les repas.- Comment ! S'exclame t'il, vous me demandez une somme pareille pour les repas ?- Mais je n'y ai même pas touché à votre nourriture ! Je n'ai rien mangé ! Votre nourriture n'est même pas Kacher.- Rien à faire répond le gérant. La nourriture est à votre disposition, et si vous n'y avez pas touché, cela vous regarde !Vous nous devez 3900 francs !Le juif réfléchit un moment.- D'accord ! Finit-il par répondre. Mais maintenant, c'est vous qui me devez 2100 francs !- Comment ? Répond le gérant.- Je vous paye les 3900 francs, mais vous, vous m'en devez 6000, parce que 3 nuits de suite, vous avez couché avec ma femme ! Je compte 2000 francs par nuit, parce que je l'aime beaucoup.6000 francs moins 3900, ça fait 2100 ! Vous savez compter, non ?- Mais... Je n'ai pas couché avec votre femme ! Balbutie le gérant.- C'est votre problème ! Ma femme était là, à votre disposition, et si vous ne l'avez pas touchée, cela vous regarde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Pas mal! Je ne m'attendais pas à cette chute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe40 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAG11 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Tout à fait excellente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naudin Jean-Louis 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 j'adore TAG a propos,Ma Soeur était là, à ta disposition, et si tu ne l'as pas touchée, cela teee regarde...c'est 200 € a+ JL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAG11 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Naudin Jean-Louis a écrit:j'adore TAG a propos,Ma Soeur était là, à ta disposition, et si tu ne l'as pas touchée, cela teee regarde...c'est 200 € a+ JLP'tit cachottier, tu m'avais pas dit que tu avais une soeur de 20 ans..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naudin Jean-Louis 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 TAG a écrit:P'tit cachottier, tu m'avais pas dit que tu avais une soeur de 20 ans..... elle n'a plus 20 ans, depuis longtemps. (comme dit Serge Reggiani)voila le pourquoi des 200€, au lieu des 2000€ j'avais fais la ristourne.désolé soeurette.désolé a+ JL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites