lila15 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Avec tous ce qui tombe, cela devient indispensable !Postez la photo, en mentionnant la taille.Il y aura deux gagnants:- le plus beau bonhomme (ou autre forme: animal, igloo....)- celui qui fond le plus lentementAllez! Au boulot ! Réquisitionnez votre famille et voisin !Moi je suis coincée à l'intérieur aujourd'hui (expo, avec quand même quelques visiteurs courageux!), mais je vais essayer quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 En attendant la fin des examens et avant le dégel, voici (hors concours) un cheval de neige et un chat de neige réalisés par mes enfants l'hiver dernier. Ils atteingnaient plus d'un mètre de haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 génial ! J'avais fait une "poule de neige" aussi, mais je ne trouve plus la tof ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 ce sont des créations géniales ,,, un tout grand bravo à tes enfants ,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika491 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Bonhomme de neige de 2m20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Bravo pour ton imposant bonhomme de neige Mika! Ca n'a pas dû être facile de lui poser sa tête!Ma fille qui est rentrée de ses examens a tenté une réalisation mais la neige ne colle pas; impossible de démarrer une boule . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAITDUNORD 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karin111 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Magnifiques toutes vos réalisations avec la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika491 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 merci, il est pas beau mais il est grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Aujourd'hui, la neige se prêtait au travail de mes artistes.Ils vous présentent leur "poule marans de neige" et son oeuf plus blanc que blanc.Les mensurations:- la poule: 1,80m de haut et 2,00m de long- l'oeuf: 0,70m de haut et 0,45 de large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika491 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Ouaw, jolie la poule de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 J'oubliais de quel race sont les poules de neiges de Lila et de poussinette? Haha la plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 lila a écrit:Moi je suis coincée à l'intérieur aujourd'hui (expo, avec quand même quelques visiteurs courageux!), mais je vais essayer quand même.Je suis indiscret. Expo tu nous en dit plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 c'était une expo de mes oeuvres, mais avec le temps qu'il a fait, seuls quelques rares courageux se sont déplacés. Mais pour mes amis, c'est expo permanente !bravooooooooo pour la maran de neige ! Elle est énorme et super jolie !Championne toutes catégorie, à mon avis.Il restera à attendre le prochain épisode neigeux pour essayer de faire mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujulebelge 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 y a des jolies créations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Très belle "la poule Marans de neige". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric461 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 superbe réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Très jolies créations et la poule Marans des neiges est superbe en plus d'être de très belle taille;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Mes artistes avaient encore de l'énergie ce matin. Voici leurs réalisations:- le dé: 50cm de côté:- l'igloo: 1,50 m de haut et 2,80 m de diamètre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 au moins ils auront de superbes souvenirs de cet hiver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAITDUNORD 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Superbe réalisation .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karin111 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 aux artistes, ils ont bien travaillé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 pour eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric461 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Superbe réalisation aux artistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito07 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Bonsoir ,le dée et l'igloo sont vraiment bien fait et c'est une trés bonne idée que vous avez eu .Ca as du prendre pas mal de temps bravo a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Merci, je transmets aux enfants. Le dé a été fait à partir d'une grosse boule dont les faces ont été coupées avec une fine barre à béton; les points sont des coquilles de noix.Pour l'igloo, ils ont façonné des "briques" de neige tassée qu'ils ont ensuite empillées et "cimentées" avec de la neige. Il tient toujours aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujulebelge 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 chapeau aux artistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites