thomas4711 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Adresse : Salle des fêtes des manous sur la place de Neufmaison.Ouverture le vendredi de 17h a 22h samedi de 9h a 22h Dimanche de 9h a 17h30.Chaque année environ 1200 sujets sont présents.Pour l'instant,400 sujets d'inscrits mais comme tous les ans,les 3/4 des inscriptions arrivent après la cloture.Buvette et restauration les 3 jours.ENTREE GRATUITE ET LE VENDREDI A L'OUVERTURE UN VERRE EST OFFERT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parisiendelille 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 J'ai un excellent souvenir de cette manifestation pour y être allé il y a deux années... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parisiendelille 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Y aura t-il de la poule soie barbue GR blanche ou noire en vente ?? Si oui, ne le dites qu'à moi, OK ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Celle de ton avatar t'appartient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 parisiendelille a écrit:Y aura t-il de la poule soie barbue GR blanche ou noire en vente ?? Si oui, ne le dites qu'à moi, OK ?? Je te dirais sa lundi.Il y a 1106 sujets inscrits dont environ 240 lapins,pour le reste j'en saurais plus lundi ou mardi au montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 parisiendelille a écrit:Y aura t-il de la poule soie barbue GR blanche ou noire en vente ?? Si oui, ne le dites qu'à moi, OK ?? Si il n'y en a pas,je connais un très bon éleveur qui en met chaque année,il devrait en remettre cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Les NS,il faut aller à l'expo de Bruges.Bruges est le fief belge de la NS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo111 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Il y a deux ans, oui, plus actuellement avec la perte de Beurshalle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parisiendelille 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Oui, Jean Paul, elle est chez moi. J'en ai une vingtaine ainsi qu'un couple en noir. Mais j'aimerais étoffer un peu et améliorer ma souche.Merci Thomas de me tenir informé.Je compte venir dès l'ouverture vendredi.Quant à Brugges, quand a t-elle lieu ?Merci et Meilleurs Voeux à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafa1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 C'est où neufmaison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 parisiendelille a écrit:J'ai un excellent souvenir de cette manifestation pour y être allé il y a deux années...surtout le gout de l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parisiendelille 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Ben.. euh... oui .... mais il y avait les potes du forum également !! ( Ouf ! Je me rattrape bien sur ce coup-là ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Il y a des nègres-soies a vendre et meme un couple de fauve de méhaigne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 rafa a écrit:C'est où neufmaison?Prés de Mons dans l'entité de Saint-Ghislain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parisiendelille 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Thomas, y a t'il du blanc ou noir barbu grande race en vente chez les poules soie stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 thomas a écrit:...... un couple de fauve de méhaigne.De chez qui les Fauves de Mehaigne?Quel jour et à partir de quand les ventes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Jean-Paul a écrit:thomas a écrit:...... un couple de fauve de méhaigne.De chez qui les Fauves de Mehaigne?Quel jour et à partir de quand les ventes?Je crois que c'est le grand-père de Quentin mais je n'en suis pas sûr sinon les ventes commencent le vendredi a 17h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 parisiendelille a écrit:Thomas, y a t'il du blanc ou noir barbu grande race en vente chez les poules soie stp ?Blanc oui,noir je ne pense pas et je ne pense pas non plus qu'elles soient barbues mais si tu veux je peux demander jeudi a Henri si il n'en a pas chez lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 thomas a écrit:Jean-Paul a écrit:thomas a écrit:...... un couple de fauve de méhaigne.De chez qui les Fauves de Mehaigne?Quel jour et à partir de quand les ventes?Je crois que c'est le grand-père de Quentin mais je n'en suis pas sûr sinon les ventes commencent le vendredi a 17h.Je vais demander à un ami,d'aller éssayer de me les acheter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafa1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Y aurait-il aussi des fauves de Hesbaye? Il y a beaucoup de poules GR à vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parisiendelille 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 S'il a du noir barbu en GR , oui, cela m'intéresserait bien, avec un beau gabarit car les miennes sont assez petites et j'aimerais augmenter la masse, tout en enrichissant le sang d'une origine nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Jean-Paul a écrit:thomas a écrit:Jean-Paul a écrit:thomas a écrit:...... un couple de fauve de méhaigne.De chez qui les Fauves de Mehaigne?Quel jour et à partir de quand les ventes?Je crois que c'est le grand-père de Quentin mais je n'en suis pas sûr sinon les ventes commencent le vendredi a 17h.Je vais demander à un ami,d'aller éssayer de me les acheter.C'est bien le grand-père de Quentin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 parisiendelille a écrit:S'il a du noir barbu en GR , oui, cela m'intéresserait bien, avec un beau gabarit car les miennes sont assez petites et j'aimerais augmenter la masse, tout en enrichissant le sang d'une origine nouvelle.Ok,je lui demanderais jeudi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 rafa a écrit:Y aurait-il aussi des fauves de Hesbaye? Il y a beaucoup de poules GR à vendre?Il n'y a pas de fauve de Hesbaye et en GR,il y a des malines,australorp et d'autres mais je ne m'en souviens plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafa1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Ok Thomas, merci pour toutes ces infos, tu m'as décidé, j'y vais samedi matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parisiendelille 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Quelques informations supplémentaires de notre " envoyé très spécial " ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Tant qu'on y est, n'oublie pas les photos,Thomas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LARO11 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Merci Thomas de m'avoir attiré à Neufmaisons et merci de m'avoir montré quelques beaux sujets.J'essayerai de mettre quelques photos demain mais je signale que samedi et dimanche vous pouvez encore aller jeter un coup d'oeil.Beaucoup d'animaux, dommage que les lapins étaient cachés en dessous des volailles.Tiens, vous y verrai des canards Cayuga jugés très bien (96) puis déclassés pour fraude.Les pattes avaient été teintées en noir!Thomas et son copin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LARO11 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Pour José, la photo n'est pas belle mais l'oiseau était superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Je n'ai pas su m'y rendre.Mais un ami y est allé et m'a acheté les deux poules Fauve de Mehaigne que Thomas avait annoncé.Je commence ne nouvelle race.....Merci Thomas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAITDUNORD 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Jean-Paul a écrit:Mais un ami y est allé et m'a acheté les deux poules Fauve de Mehaigne que Thomas avait annoncé.Je commence ne nouvelle race..... .Bonne chance dans cette nouvelle race et surtout beaucoup de satisfaction et de plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LARO11 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Quelques photos d'un piètre photographe!Sans queue ardennaiseBassetteLa FlècheTête d'AustralopPilet des BahamasYokohama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Merci pour les photos.Très belles les Yokohama. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Tu as déja eu tes poules,Jean-Paul ?Dommage que ce n'était pas un couple comme dans le premier palmarès.Je suis content d'avoir rencontrer Laro et Parisiendelille qui a pu trouver son bonheur en NS.Ainsi que Pascal,le copain de Jean-Paul,qui est très sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Non,je les aurai le week-end prochain.Je préfère deux poules....autrement cela aurait sûrement été un couple consanguin.A qui appartenaient-elles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Jean-Paul a écrit:Non,je les aurai le week-end prochain.Je préfère deux poules....autrement cela aurait sûrement été un couple consanguin.A qui appartenaient-elles?A Cremers Guillaume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Le grand-père de Quentin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo111 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Petite visite fin d'après-midi chez mes amis Guy, Simone, André et tutti quanti;Le recordman a encore frappé, deux 97, quatre 96,5 pour Christian Durieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo111 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Mon ami Roger et son épouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Incroyable Christian Durieux et la qualité de ses Fauves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo111 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Mon ami Cyriel et son épouse, visiteurs de la province de Liège. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo111 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Quelques animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 A quelle heure es-tu venu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo111 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo111 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Un peu avant 18 heures Tom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo111 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Dommage,j'ai du repartir a 16h aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Bcp d'OP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Tu n'as pas pris le lièvre nain blanc qui a fait 96 en photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites