Jean-Paul01 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 J'ai déjà entendu que l'usage d'huile de germe de blé était bénéfique pour nos animaux.Qui en utilise?Qui en connait les pouvoirs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naudin Jean-Louis 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Desole,c'est pour la 1ere fois que j'entends parler du blé oléagineux.a+JL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafael 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 bonsoir beaucoup d'éleveur d'oiseaux l'utilise pour l'élevage des (canaris,perruches,exotiques) c'est un bon apport en vitamines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philou09 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Je pense que l'huile de germe de blé est utilisée comme stimulant pour favoriser la reproduction chez les perroquets entre autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natacha19 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Bonsoir l'huile germes de blè ces surtout des vitamines E , donc très bon pour les accouplements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philou09 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 ou en trouve t on? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 J'en ai vu chez Eric à Nijlen.En 1 litre c'est assez cher.Ma compagne regarde aujourd'hui en Flandre dans un grand magasin d'aliments pour animaux.Il serait possible de l'avoir en 5 litres bcp moins cher.Cette huile serait très bonne pour favoriser la reproduction, que ce soit la ponte des oeufs ou les chaleurs des lapines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 natacha a écrit:Bonsoir l'huile germes de blè ces surtout des vitamines E , donc très bon pour les accouplements C'est ce que je pense aussi, très bon pour la reproduction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe40 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 moi j'utilise huile de germe de FROMENTanime l'instin sexuel favorise la fécondationtres bon produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Mais voilà,tout est dit...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 rien que pour les animaux Jean-Paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Combien coûte l'huile de germe de blé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 pat a écrit:rien que pour les animaux Jean-Paul Tu crois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe40 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 17.25 euros pour 250 ml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Ma compagne l'a acheté 35 euros le litre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Merci pour l'info Philippe et Jean-Paul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites