Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vanille&Cookie

Problème fils éléctriques

Messages recommandés

Voilà aujourd'hui j'ai sortie mes rattes elles faisait leur petite vie bien tranquille puis ce soir je vois qu'elles ont manger le cable de mon imprimante heureusement qu'elle n'était pas branchée du coup elle ne marche plus et j'ai remarqué aussi qu'elles avaient commencer le cable pour brancher mon PC portable par contre il était brancher heureusement elle n'ont que commencer mais ça aurait pu être super dangereux comment faire selon vous?Et pourquoi font-elles ça?

Elles m'ont zigouillé pleiiiiiiiiiiiiiiin de câbles...

* casque
* Ecran
* tablette
* frigo
etc
etc
etc

Donc pourquoi? Ce sont des rongeurs et il aiment nous faire du maaaal

Mes 2 anges-boulettes nous avaient ravagés un pan de tapisserie.......... rien n'y a fait..... ........rien.. et puis des fils d'antennes aussi...

Mdr d'accord je comprend mieux mais c'est pas dangereux pour elles lorsque les fils sont branchés?
Je comprend pas pourquoi elles me font ça je crois qu'elles m'en veulent de les avoir laisser 3 jours ce week end car depuis hier que je suis revenue elles me font que des conneries qu'elles ne faisaient jamais avant vous penser que c'est possible qu'elles veuillent se venger?

Ah ok j'espere donc que les fils faisait partie de leur petite vengeance lol

Ok donc va falloir que je trouve une solution je pense que les fils donc je me sers pas pendant que je les sors je les acherai et les autres je vais essayer de les empêcher d'y aller.