bernard14 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 bonjour y a t il des eleveurs ici ?quelles sont les differentes couleurs ?ma mere reproduit princiapelement des verts et bleu je croixmais j'ai entendu parler de violet ?ele a encore 3 jeunes dans les nidsmerci pour des photos , etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard14 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 dylan faites vous des inseparables ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philou09 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Il y a beaucoup de couleurs différentes chez les inséparables. Tu as les inséparables masqués (masque noir) et les inséparables de fisher face colorée. Tu as aussi les rosécollis (à face rose) , les tête grise, rouge, les inséparables d'Abyssinie, de Libéria, lilian,...J'en ai élevés. Le soucis est que ces oiseaux crient beaucoup lorsqu'ils ont peur ou sont surpris. Cela est un désavantage lorsqu'il sont élevés dans une maison. J'ai eu des faces roses de toute beauté . Il y a aussi des mutations très belles comme le couleur panaché ou le blanc pur...Voici deux inséparables de fisher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard14 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 merci ma mere en avait dans sa veranda ils ont fait bcp de jeunes et la elle a fait une voliere dehors mais couverte et les jeunes continuent de naitrent malgres le froidcet ete elle va etendre la voliere pour qu'ils est acces dehors ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan02 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Philou,les 2 que tu montres sur la photo sont des roseicollis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites