pat41 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Jean-Paul a écrit:Quand on aime,on ne compte pas,Patrice.Je ne compte pas pour mes poupoules mais je fais mes comptes. J' ai commandé du Schow2 et 3 chez Versele pour jeudi aiiiie aujourd'hui un news abreuvoir de 30L un de 10L une mangeoire de 30Kg re aiie pfff et les poussins qui se goinfrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Show 2et 3 pour tes Marans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Oui je ne prend pas le 1 j' ai déjà lu que beaucoup de personnes avaient des problèmes de doigts avec le show1 alors je donne Tradi croc Star. Mais pour les marans que je garde pour les oeufs je donne Gold plus red. Je donne le show pour celle du standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Show de Verse-Laga c'est pour faisans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Granulé de croissance complet pour faisans, perdrix, pintades, cailles et gallinacés d'ornement (poules naines). Afin de garantir la condition optimale de vos animaux d'exposition, nous avons spécialement mis au point notre gamme d'aliments Show qui répond aux besoins spécifiques de ces oiseaux d'ornement. Les animaux d'exposition (gallinacés d'ornement et oiseaux des parcs) étant élevés pour les caractères spécifiques à leur race, ils ont besoin d'une alimentation spéciale qui permet d'intensifier au maximum les caractéristiques extérieures typiques de chaque oiseau d'ornement. Les acides gras Oméga 3 et les pigments naturels (colorant) présents dans cette gamme d'aliments Show répondent à ce besoin. Show 2 Growth est un granulé de croissance contenant suffisamment de nutriments pour garantir une deuxième phase de croissance de qualité à ces animaux.JFK Sylvain etc l'utilise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 mais beaucoup de problèmes de doigts tordu du à la croissance trop rapide avec le 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Je l'utilise pour mes faisans ,colins,cailles,j'en met aussi dans mes mélanges d'extrudés pour mes colombidés.Mais ni l'un ni l'autre n'est leur aliment favori.En donner aux poules....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 C'est trop protéiné pour des volailles.Les doigts tordus des jeunes faisans à la naissance serait du à cet excès de protéines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 effectivement le problème viendrait de là.Déformation articulaire au doigt visible après 15 ou 20 jours sur plus de 50% des sujets. les dirigeants de Versele disent ceci;le show peut être trop riches dans certain cas . Mais beaucoup sont ravi du 2 et du 3 Sylvain le coupe avec 20% de gold patée (17%protéine 16%teneur en matière grasse 2 %cellulose brut 5% cendres brutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Ouai......je ne vous suis pas dans cette façon d'alimenter mes volailles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 bah moi je vais faire le test suivant les jeunes coqs show et les poules gold. Qui n'essaye rien...Mais bon chez Sylvain c'est un labo... nourriture hollandaise etc. Ca devient un peu trop compliqué pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Gold c'est quelle marque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 c' est versele laga aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites