josé09 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Et bien ne reste qu'a faire le toit et mettre le grillage . Avec 12m2 , je pense ne pas avoir assez pour des lophohphores ou tragopans . Alors je vais certainement prendre un trio de dorés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Beau travail José.Tu aurais du protéger tes boiseries avant de les poser.Celle du bas sur le parpaing est le plus vulnérable.Mets une bonne couche de sable de rivière (du Rhin) dans le fond.Avant de fermer en grillage,qlqs souches,troncs,rochers pour orner et donner des perchoirs aux faisans.J'ai un jeune coq doré de l'an passé,seul,si tu le veux je te le donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josé09 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Vendu !!!!!!!!!!!! On s'arrange pour Bastogne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Yes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philou09 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Ça c'est du solide Les dorés sont magnifiques,vive les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites