nades1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 depuis quelques jours les pièges sont refermés le matin ,, les appas sont toujours en place , à mon avis le renard se frotte contre les pièges et déclenche le mécanisme de fermeture de la trappe ,,, il reviendra !!! lui ou un autre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philou09 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Pourrais tu éventuellement mettre des photos de tes pièges? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 N'oublie quand même pas de fermer tes bêtes le soir,Nades. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Jean-paul ,,,, pas de coucis ,,, mes bêtes sont enfermées tous les soirs dès 16 ou 17 h , dès que le soir tombe ,,, là vraiment pas doucis à se faire ,,, de plus avec les grosses quantités de neige et de glace qu'on a eues , il n'y a plus que les oies qui sortaient , et encore pas tous les jours , car les jours de grands gel ( -18° ,) elles ne sortaient pas car sitôt dehors, sitôt couchés sur le sol et immobiles !! et pattes gelées . Maintenant elle vont mieux , l'important c'est qu'elles bougent , même s'il gèle ;;; Je sais qu'ici , une seule bête restée dehors , est un repas pas n'importe quel renard ,, J'ai une fois assisté , impuissante , car trop loin en haut du tallus , au massacre d'un lapin , horrible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 philou , je vais vérifier pour les images des pièges , je me demande si je ne les ai déjà pas poster ,,, sinon , je vais les reposter ,,,voilà ; photos des pièges dans les prédateurs , " visite du renard " page 2 , tu trouveras des photos de nos pièges . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites