karin111 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Quelques photos de mes brahmas fauves, à l'entrainement pour devenir cascadeuses ou alpinistes, elles ont pas voulu me le dire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan02 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Je les trouve vraiment superbes!Heureusement que mes Nègre Soie ne font pas la meme chose car elles seraient vite chez les voisins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAG11 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Si elles se mettent à pondre dans le fenil, bonjour pour retrouver les oeufs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Elles sont bien là pour passer l'hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine00111 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Elles ont l'air heureuses tes brahmas et au moins elles doivent être au chaud là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karin111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Merci pour vos messages.Oh que oui elles se plaisent bien, elles sont bien au sec et bien au chaud !Mais j'ai un peu peur qu'elles ne tombent, c'est haut !!!Alors aujourd'hui, petite journée au boulot, donc j'aurai du temps, je vais "transformer" leur enclos pour qu'elles ne sachent plus grimper là haut ! Heureusement Tag, mes cocottes sont encore trop jeunes, elles ne pondent pas encore, sinon il est vrai que j'aurais pu faire la même gym qu'elles pour aller à la recherche des oeufs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendullier 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Elles sont très belles :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Tu as déjà des poussins,Karin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karin111 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Mes premiers poussins sont nés hier Jean-Paul, 5 perdrix dorés, malheureusement rien en argenté, tous les oeufs clairs !!! En fauve je n'ai pas encore mis à couver, pas certaine de continuer cette variété.Puis en nègre-soie, ce sera pour dans une bonne quinzaine de jours, mais sous une poule et pas en couveuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites