mikl01 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Bonjour ... Nous avons acheté, avec mon amie, une maison "Squattée" à la campagne où nous vivons depuis moins d'un an !Présentation du "Squatter" :Nom: CoinCoin ou Gros !!! Race : Canard de Duclair, surnommé "l'Avocat"Age: 3ans environProvenance: Acheté par les anciens proprio. à la foire animalière de Goven (35)Ce dernier était accompagné d'une canne de la même race qui ... (selon les ex-propriétaires)... aurait été tuée par un renard ou une autre bestiole ! Bref ... Monsieur n'a plus de Dame ! Nous cherchons une femelle Duclair depuis un certain temps, mais rien trouvé à ce jour !En attendant, nous avons craqué sur un couple de carolin pour lui tenir compagnie ! ET tout le monde s'entend bien Ayant une jolie "mare" pour accueillir nos protégés, nous avons décidé de nous lancer dans un petit élevage de Canards d'ornement Je compte sur ce forum pour m'aider dans la reproduction et l'élevage de mes canards, plus particulièrement du Duclair, car malheureusement, le peu d'info que nous trouvons sur cette race, c'est les différentes façons de le cuisiner A Bientôt ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 pour ces jolies photos et ta mare est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karin111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Quel superbe endroit !!! Un petit paradis pour tes canards ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAITDUNORD 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 magnifique ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Domaine des 3 Coqs1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Oui c vraiment superbe ta fait une belle affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikl01 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 à vous tous !!!Même si c'est du boulot à entretenir, je pense aussi que c'est un endroit de rêve pour les canards !!! Je vais pouvoir en ajouter quelques uns !!! y a la place !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAG11 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 mikl, t'as raison, la campagne y a que ça de vrai, bonne réussite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan02 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Ils seront très bien tes canards! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 c'est très joli chez toi mikl tu me donneras des conseils jardinage aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Ta mare est très bien aménagée. Tes canards ont bien de la chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric461 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Superbe canard Tu as une très beau plan d'eau il est super bien aménager a+Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites