Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mikl01

Canards d'ornement (Seulement 3, je me lance...)

Messages recommandés

Bonjour ...

Nous avons acheté, avec mon amie, une maison "Squattée" à la campagne où nous vivons depuis moins d'un an !

Présentation du "Squatter" :
Nom: CoinCoin ou Gros !!! lol!
Race : Canard de Duclair, surnommé "l'Avocat"
Age: 3ans environ
Provenance: Acheté par les anciens proprio. à la foire animalière de Goven (35)


Ce dernier était accompagné d'une canne de la même race qui ... (selon les ex-propriétaires)... aurait été tuée par un renard ou une autre bestiole !
Bref ... Monsieur n'a plus de Dame ! Nous cherchons une femelle Duclair depuis un certain temps, mais rien trouvé à ce jour !
En attendant, nous avons craqué sur un couple de carolin pour lui tenir compagnie ! ET tout le monde s'entend bien


Ayant une jolie "mare" pour accueillir nos protégés, nous avons décidé de nous lancer dans un petit élevage de Canards d'ornement


Je compte sur ce forum pour m'aider dans la reproduction et l'élevage de mes canards, plus particulièrement du Duclair,
car malheureusement, le peu d'info que nous trouvons sur cette race, c'est les différentes façons de le cuisiner

A Bientôt ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à vous tous !!!

Même si c'est du boulot à entretenir, je pense aussi que c'est un endroit de rêve pour les canards !!!
Je vais pouvoir en ajouter quelques uns !!! y a la place !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikl, t'as raison, la campagne y a que ça de vrai, bonne réussite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est très joli chez toi mikl félicitations tu me donneras des conseils jardinage aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...