emkay1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Voila mon groupe que je travaille depuis quelques années déjà,mais ici j'ai l'impression de tourner en rond,je ne trouve pas de mâle qui me plait pour mes filles...MâlesMon amoureux,papa de beaucoup de bébés aussi... avec Elohim, QUE des merveillesMon mâle texel,resté couillon mais qu'il est beau! super massif,super typeFemellesla mêmeElohiiim!!Soeur d'une autre portée que l'autre agouti canelle,la photo date,elle est tout comme elle maintneantEn plus,je n'arrive jamais à une belle fourrure,ou rarement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo111 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Les fourrures sont très mauvaises, dommage pour Panama qui serait très bon autrement.Les couleurs sont en majorité fautive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emkay1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Oui,impossible d'avoir le poil de même longueur partout...Sinon avec le poil uniforme,ça rend mieux,c'est certain ^^Merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites