thomas4711 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Cette année,je vais essayer un coq saumon doré avec deux poules noirs a camail doré.Le coq,survivant d'une bagarre avec le coq Liégeois de mon frère.Dommage que la crête n'est pas bonne pour cette superbe poule.La 2ème poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 J'aime bcp les Ardennaise,surtout les naines.Mais je ne les connais pas....du moins le standard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Le seul défaut de la 1ère poule est la crête,tout le reste est très bon.Par contre la deuxième a une queue trop ouverte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Elles ne sont consanguins, frère et soeurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Le coq ne l'est pas avec les poules,mais les poules je ne sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 C'est le principal pour démarrer, que les poules ne soient pas du même sang que le coq. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan02 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Tout comme Jean-Paul,je ne connais pas le standard mais je les trouve superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine00111 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Moi non plus je ne connais pas le standard mais je les trouve jolies aussi.Ca me fait penser à mes naines allemandes dorées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites