Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coxinelle1

Weed...

Messages recommandés

WEED



Tu a débarqué dans ma vie un soir de Noel, cela va faire 3 ans.
Tu avais 3mois, tu étais mon cadeau, mon premier animal a moi...

Tu m'a fais découvrir le merveilleux monde des rats : leurs calins, leurs bisous, leurs farces et leurs bétises,
Mais surtout, surtout, tu m'a fait découvrir leur amour.
Celui qu'on leur donne, bien sur, mais aussi celui qu'on reçoit.

Tu n'étais pas très caline, tu préférais tout ronger et fouiner partout, tu adorais les friandises...
Me faire des blagues aussi, comme me réveiller a 3h du matin en me grimpant dessus dans mon sommeil, tu avait réussi a ouvrir ta cage et a sauter sur mon lit...

Tu as vécu des opérations, les séances toilettes forcées de tes copines, parce que tu étais trop gentille...
Une vraie crême...

Il y a quelques mois tu a développé une nouvelle tumeur, peut avant tes 3 ans.
Vu ton age, j'ai décidé que la prochaine fois qu'un véto te toucherait serait pour t'aider a partir tranquillement.
J'avais tort.

Ce soir, j'étais de retour de week end.
Et dès que je t'ai vue, j'ai su que ca n'allait pas.
Tu t'es écroulée dans la gamelle, tu n'avait pas de forces...
Tu as trouvé le courage de venir jusqu'a ma main, et nous nous sommes installées sur mon lit.

Tu étais si maigre...
Tu ne voulais pas boire, tu n'avais même pas la force de manger la blédine que je t'ai de suite préparée, tu respirais si lentement...
Impossible de t'emmener d'urgence chez le véto a 1h d'ici, il est tard, il n'y a plus de train...

J'étais la pendant ton agonie, 2h de souffrance, je m'en veux tellement mon bébé...
J'aurais tout donné pour etre seulement quelques heures en arrière, me dire "c'a y est, c'est le moment, vient mon bébé, c'est ton dernier voyage..."
Tu es restée sur moi, et tu es partie...

Tu as souffert, je m'excuse, j'espère que de la-haut tu voudra bien me pardonner.

Je t'aime fort mon bébé,
A jamais dans mon coeur,
Ma première.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a eu une belle vie avec toi et tu as fait ce que tu as pu, tu n'as pas à t'en vouloir. Elle est partie dans tes bras, ne crois tu pas qu'elle a préféré ça a un inconnu?

Courage coxinelle..et bon voyage a ta louloute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as offert comme dernier lit à Wed tes bras et ton cœur, la puce est partie en t'accordant encore sa confiance puisque blottie sur toi.. Ne t'en veux pas..
Je suis triste pour toi, courage Coxinelle, et revient nous parler si tu as trop le cafard

Bon voyage jolie Weed,de Noël repose toi là-haut ma belle Crying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'en veux pas, tu as été la pour elle jusqu'a la fin, c'est le plus important. Courage dans cette épreuve, nos bébés partent toujours trop tot...

Bon voyage Weed, et veille sur ta maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta petite puce s'est endormie contre toi..... Elle voulait être à tes côtés pour ses derniers instants, c'est une belle preuve d'amour....

Courage à toi Mimine !

Ton texte est très beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton texte est à la hauteur de cet amour immense que l'on porte tous à nos petits museaux ...

elle est partie englobée de tout ton amour ....

courage coxi ...

bon voyage petite puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh Coxi, je comprend si fort ce que tu vis...c'est beau qu'elle soit partie avec toi...plein de courage et des bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles, vos petits mots me touche tellement...

Je la revois encore, recroquevillée dans ma main, si légère...
Le plus horrible a été de la voir se tordre, comme de douleur, des sortes de spasmes ou de convulsions...
J'avais mal pour elle, j'aurais voulu lui donner un peu de mes forces...
Elle a longtemps résisté ma petite princesse je la voyais lutter pour ne pas s'en aller...

Mais finalement, je me dis que maintenant au moins elle ne souffrira plus jamais, et ca me réconforte.


Merci a vous d'etre la <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai les larmes au yeux c'est super émouvant.

Ne t'en veut pas, ce n'es pas de ta faute, elle est parti dans ta main endroit ou elle se sentait en sécurité.

C'est pas facile je te comprend, maintenant elle a retrouvé tout les copains parti avant elle

Reste en paix petit ange

courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olala Coxi, je n'avais même pas vu ton post!
Je suis vraiment désolée pour ta petite mémères,
elle était devenu un model de courage a surmonter toute ces tumeurs!

Tu as fait les bons choix, et vous avez partager ses derniers instants...
Gros bisous et courage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Mimine...

Elle me manque, mon bébé vieux...
Ce week end chez des amis, je ne sais plus comment, la conversation a tournée sur mes rats, et mon Homme leur a dit qu'il y avait eu un décès.
*réactions typiques des non-ratouphiles : ben tu creuse un trou et hop !!*
Quand mon Homme a vu ma tête, il a pris ma défense, et comme les larmes me montaient aux yeux, il a changé de sujet.

J'était contente qu'il le fasse, triste de repenser a ce moment difficile, et décue que les gens ne prennent même pas la peine d'etre polis à l'annonce d'un animal décédé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est clair...
Les gens ne se rende pas conte que même si ils sont tout petits, et qu'il ne vive pas longtemps,
ils prennent énormément de place dans nos coeurs...

Tu as de la chance d'avoir un homme comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins je sais qu'il comprend (un peu) ce que je ressens.
Parce qu'il leur a dit que mes rats sont mes bébés, mes p'tits chats ^^

Alala je l'aime, c'est ma vie celui la
(et puis Weed, c'était sa préférée ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh je te comprend trop ! Moi aussi, on rigole quand j'annonce qu'il y en a un de partit...j'ai même mon tonton qui a trouvé ça déplacé que j'enterre mes rats dans l'immense jardin de mes grands parents.

Quelle indélicatesse des gens...Et pareil que toi, mon homme est comme ça aussi. Il comprend juste que pour moi c'est important, et que ce sont quand même des êtres incroyables.

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que parfois certains sont limites et ne comprenent pas ..

heureusement que l'on peut compter sur nos moitiés, la mienne est restée avec shangaï jusqu'au bout alors que je n'ai pas eu ce courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...