thomas4711 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 En poule : les orloffs naines et les Ardennaises en espérant avoir des beaux sujets à exposer pour octobre.Peut-etre refaire une ou deux volières.Pour les moutons,trouver un bélier suffolk et refaire un abris pour lui l'hiver a part des brebis.Cloturer le reste de la prairie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Bonne chance Thomas.Si je peux t'aider en Orloff naine....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Merci,si jamais j'ai une question,je n'hésiterais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric461 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 bonne chance pour tes recherchesa+Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan02 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Bonne chance dans tes projets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites